lundi 14 juillet 2008

quel vie !

d'être un caméléon ... Ce samedi, Gédéon avait la bougeotte.Ca signifie qu'il va beaucoup mieux, sa déchirure du plexus se répare et la douleur de son arthrose diminue. Le matin, exploration (et accessoirement faire le singe) du terrarium.Et, il vient aussi mendier à la porte de son terrarium pour sortir promener. Ensuite, en après midi, promenade dans la passiflore, après avoir mangé un vers à soie. Et enfin, retour dans le terrarium. Mais quel vie ! Je vous raconte pas ...
Posté par feerie543 à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 13 juillet 2008

promenade au jardin - le jardin

Et encore la suite.Du côté de la baie vitrée, j'ai:4 dhalias, des ... je sais plus quoi ... plumes quelques chose ..., 2 agapanthes (une bleue et une blanche), des lantanas, des tournesols nains, des pivoines (qui n'ont rien données cette année), des iris, des suzannes au coeur noires ... J'ai fait une déco pour le coin au dhalias pour ne pas les abimer avec le tuyau d'arrosage.Elle est faite avec un poteau décoratif, 8 boites de conservent, de la corde, de la colle et du fil de fer.Dedans, j'ai mis des cosmos simple, ça attire... [Lire la suite]
Posté par feerie543 à 14:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 13 juillet 2008

promenade au jardin - devant la maison

La suite de ma promenade d'hier.Maintenant, les fleurs qui sont devant la maison.Apparement, elles ne souffrent pas trop de la pluie pour le moment.
Posté par feerie543 à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 12 juillet 2008

promenade au jardin - côté garage

Ici, j'y ai mis tout mes fuschias et ils s'y plaisent !
Posté par feerie543 à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 12 juillet 2008

promenade au jardin - potager

Ce matin, entre 2 gouttes de pluie et au coin d'un royon de soleil, je me suis promenée dans mon jardin.J'avoue que j'ai un peu délaissé l'entretien depuis quelques temps.Mon potager ... ou je déséspère de voir pousser mes haricots.
Posté par feerie543 à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 juillet 2008

sautoire blanc

Et oui, je suis dans la serie sautoire.Celui ci est fait avec de la grosse chaîne, des perles céramiques, des perles en résine, du fil métallique épais.
Posté par feerie543 à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 10 juillet 2008

sautoire

Suite au collier 2 rang fait pour ma maman, je me suis fait un sautoire avec les restants de perles et de chaîne.
Posté par feerie543 à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 9 juillet 2008

que la lumière soit

Depuis le temps qu'on est dans la maison, il n'y avait pas de suspension au salon.Et bien, c'est chose faite !2 cercles d'abats jour, du papier, de la colle, du polyphane et ... de la patience.
Posté par feerie543 à 10:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 8 juillet 2008

ce week-end, des perles

Oui, ce week-end, j'ai perlé !Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus perlé tout un week-end sans toucher au scrap.Et j'ai fait des boucles d'oreilles pour ma maman. Avec de la chaîne bronze, des perles miracles, des perles travaillées et des perles diverses.C'est Bo sont assortie à ce collier Qui est aussi composé de chaîne bronze (2m50), de rocailles, de rocailles tubulaires, des yeux de chats, des perles miracles, des perles travaillées, et plein d'autres perles.
Posté par feerie543 à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 23 juin 2008

complément réponse Allkey (nourriture)

Pour ce qui est des abeilles et cie: dans la nature les caméléons mangent presque tous ce qui leur passe sous la langue et instinctivement ils savent comment manger une abeille (ou autre) sans se faire piquer.Pour un caméléon d'élevage, même si l'instinct est toujours bien présent, il vaut mieux éviter ce genre insectes.Le sourrisseau: doit-être vivant, les caméléons mangent ce qui bougent. Le mien refuse les insectes morts.Comme me l'a dit mon vété et le vendeur de l'île aux repriles, les caméléons mangent un peu comme nous, fruit... [Lire la suite]
Posté par feerie543 à 22:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :